Moi, moche et méchant (2010) Qualité HD

lire la suite Moi, moche et méchant en vidéo de haute qualité

Voir le film Moi, moche et méchant Haute qualité.

Voir le film Moi, moche et méchant Film complet HD Avec durée 95 Min Et Sorti le 2010-07-08 Et Classement mpaa est 3563.

  • Titre Original : Despicable Me
  • Titre du film en français : Moi, moche et méchant
  • Année de film : 2010
  • Genres de film : Animation, Familial,
  • Statut de film : Released
  • Date de sortie du film : 2010-07-08
  • Les entreprises de film : Illumination Entertainment, Universal Pictures,
  • Pays de film : United States of America,
  • Langue de film : English,
  • Durée du film : 95 Min
  • Moyenne vote de film : 6.9
  • Youtube ID de film : RXZY_XRjABs
  • Traduction de film : EN,DE,IT,NL,RU,FR,ES,PT,ZH,HU,CS,TR,FA,FI,SV,EL,DA,HE,SR,SL,PL,NO,SK,UK,KO,BG,JA,
  • Cast de film :Russell Brand (Dr. Nefario (voice)), Will Arnett (Mr. Perkins (voice)), Jack McBrayer (Carnival Barker / Tourist Dad (voice)), Elsie Kate Fisher (Agnes (voice)), Kristen Wiig (Miss Hattie (voice)), Rob Huebel (Anchorman (voice)), Miranda Cosgrove (Margo (voice)), Danny McBride (Fred McDade (voice)), Jason Segel (Vector (voice)), Julie Andrews (Gru's Mother (voice)), Pierre Coffin (Tim the Minion / Bob the Minion / Mark the Minion / Phil the Minion / Stuart the Minion (voice)), Jemaine Clement (Jerry the Minion (voice)), Ken Jeong (Talk Show Host (voice)), Dana Gaier (Edith (voice)), Mindy Kaling (Tourist mom (voice)), Chris Renaud (Dave the Minion (voice)), Steve Carell (Gru (voice))
Qui a peur du grand méchant Gru ?

1323594


Film synopsis de Moi, moche et méchant :

streaming Moi, moche et méchant en meilleur look avec complot film "Dans un charmant quartier résidentiel délimité par des clôtures de bois blanc et orné de rosiers fleurissants se dresse une bâtisse noire entourée d’une pelouse en friche. Cette façade sinistre cache un secret : Gru, un méchant vilain, entouré d’une myriade de sous-fifres et armé jusqu’aux dents, qui, à l’insu du voisinage, complote le plus gros casse de tous les temps : voler la lune (Oui, la lune !)... Gru affectionne toutes sortes de sales joujoux. Il possède une multitude de véhicules de combat aérien et terrestre et un arsenal de rayons immobilisants et rétrécissants avec lesquels il anéantit tous ceux qui osent lui barrer la route... jusqu’au jour où il tombe nez à nez avec trois petites orphelines qui voient en lui quelqu’un de tout à fait différent : un papa. Le plus grand vilain de tous les temps se retrouve confronté à sa plus dure épreuve : trois fillettes prénommées Margo, Édith et Agnès." en format haute définition. meilleur Moi, moche et méchant en vidéo de haute qualité en cliquant sur le lien de téléchargement.


... regarder complète Moi, moche et méchant dans meilleure qualité 720p ...


regarder complète Moi, moche et méchant en vidéo de haute qualité


Vous pouvez jouer Moi, moche et méchant En ligne en streaming en hd maintenant. Regardez et téléchargement gratuit Moi, moche et méchant Film en ligne avec simple remplissez le formulaire en cliquant sur l'image du signe touche up . Profitez de tous l'albums nouveau film avec tous les faves film en streaming en ! Viens de regarder il Moi, moche et méchant Complet et gratuit en ligne film . C'est vraiment spectaculaire et un de ces rares incroyable pourrait . La qualité était grande tout autour . Gestion , Images et effets visuels étaient tous très innovantes et brillante . Le plaisir du script , Souvent plein d'humour et a beaucoup de coeur pour tous ses personnages sont tous très bien développés .





Story : Sergio Pablos, Executive Producer : Sergio Pablos, Producer : Janet Healy, Producer : Christopher Meledandri, Editor : Gregory Perler, Director : Pierre Coffin, Art Direction : Eric Guillon, Production Design : Yarrow Cheney, Original Music Composer : Heitor Pereira, Original Music Composer : Pharrell Williams, Director : Chris Renaud, Producer : John Cohen, Screenplay : Cinco Paul, Editor : Pamela Ziegenhagen-Shefland, Executive Producer : Nina Rappaport, Screenplay : Ken Daurio

Bien entendu, maintenant Vous pouvez regarder film concernant Moi, moche et méchant complètement longueur et trouver la lien hypertexte ce film Moi, moche et méchant dans meilleur look.


Tags: duringcreditsstinger,




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Moi, moche et méchant (2010) Qualité HD